Clic-Clac audacieux

Notre intérieur est un élément clé de notre équilibre, c’est notre place, notre créativité, nos goûts, tout est reflété dans notre maison, chaque pièce, chaque détail.Nous recherchons des objets uniques, des pièces originales représentant par exemple les lieux où nous avons voyagé, des morceaux de notre vie. Et petit à petit, tout s’emboite, comme un puzzle et sincèrement peu importe que notre intérieur ne soit pas d’un style concret, il reflète notre personnalité, notre évolution et c’est cela qui est exceptionnel.

CLIC-CLAC SARDAIGNE JAUNE
impressions pour votre canapé-lit

Il se passe exactement la même chose avec le canapé clic-clac. Il ne s’agit plus seulement d’une solution viable pour ceux qui n’ont pas d’espace pour avoir un lit d’appoint. Le canapé clic-clac est aussi un signe d’identité, on peut acheter un canapé clic-clac ou personnaliser son canapé clic-clac. Osez de nouvelles couleurs innovantes, donnant une petite touche différente à la pièce. Essayez d’acheter des coussins aux motifs orientaux, ou à rayures ou encore combiner différents motifs.

 

 

 

 

 

CLIC-CLAC PROVENCE ROUGE

Pourquoi ne pas transformer votre canapé clic-clac en un lit-divan ? Vous avez certainement déjà vu des canapés chaise longue, mais ils sont le plus souvent trop volumineux ou trop chers. Le canapé clic-clac est une solution abordable qui peut être très original dans votre salon. Mettez-le en position lit et décorez-le avec des coussins de dimensions et formes différentes, avec des motifs différents ou encore un camaïeu de couleurs. Placez-le si possible près d’un mur, les coussins pouvant ainsi simuler un dossier pour plus de confort aussi bien allongé qu’assis.